Camper dans sa cour + notre avis sur la tente « popup »!

image_pdfimage_print

En visite chez ma mère en campagne,  nous avons eu l’idée d’amener notre vieille tente, juste pour le plaisir de dormir dehors.  Le matin, quel bonheur d’avoir le bout du nez frais et de se réveiller avec le croassement des grenouilles!

Moi, en train d’ancrer la tente, même si c’est finalement un peu superflu! 

Camper dans sa cour!  Le meilleur des deux mondes!

J’en profite pour rassurer ceux qui hésitent à acheter une tente « popup ».   Vous savez, pas de poteaux ou armatures à assembler, juste à déplier et à ancrer (et encore!).

Nous avons la nôtre depuis près de 10 ans et quelle belle invention! Elle se monte et démonte réellement par une seule personne.

J’ai trouvé une vidéo qui vous illustre comment ça se passe pour vrai.  Le prix pour une tente 4 personnes chez Canadian Tire?  99$ approximativement.


Natacha Charland

Natacha Charland

Natacha est la fondatrice du blogue. Elle a notamment vécu au Guatemala, en Équateur et au Bénin. Avoir des enfants ne l’a pas ralentie. Elle a récemment parcouru la Grèce et la Turquie avec sa meute pendant un congé sabbatique. Chose certaine, elle est toujours prête pour l’aventure et les découvertes, que ce soit à des milliers de kilomètres ou à quelques pas de la maison!

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close