Top 5 – Royal Decameron Montego Beach – Jamaique

image_pdfimage_print
Photo Royal Decameron Montego Beach

Quand nos besoins sont bien définis,  il est plus facile de trouver un tout inclus qui nous comblera!  Ça été le cas avec le Royal Decameron Montego Beach, un petit resort 3 étoiles de moins de 150 chambres qui nous a résolument conquis lors d’un récent voyage en amoureux!

Voici ce qui nous a fait « tripper »:

1. La vue sur la mer
De partout! Restaurants, piscines, bars, chambres (pas besoin de payer un extra)… Tout tout fait face à la mer, et de près!

2. Les nombreux coins pour s’étendre au soleil 
Dans des ambiances différentes: hamacs, lits de plage, palapas, directement sur la plage ou dans de petites zones  isolées, sur le bord de la piscine, vous avez le choix.  On avait peine à croire que le resort était à pleine capacité tellement on avait l’embarras du choix!

Photo Royal Decameron Montego Beach

3. La faune marine 
La faune marine est reconnue pour être abondante face à cet hôtel.  Fans de plongée en apnée, nous partions à l’aventure au moins deux fois par jour et chaque sortie était remplie de fascinantes découvertes!

4. La nourriture savoureuse 
Nous étions sceptiques car l’hôtel ne compte qu’un buffet et un resto à la carte.  Et pourtant! Chaque jour nous réservait un menu différent et combien savoureux. Les plats typiques jamaïcains ont aussi une belle place au menu: Poulet jerk, curry de chèvre, pain de coco (la version pain doré, miam!) fruits frais,  desserts, etc!

5. La musique live et originale 
Le jour et en fin de journée, le Mento Band animait la hall de l’hôtel.  Nous étions toujours aux premières loges pour ces moments authentiques.  À 20h30, un groupe local présentait sur la scène un spectacle de musique à saveur jazz ou reggae. Parfait pour animer l’ambiance du souper.À 21h30, ça se poursuivait avec un autre spectacle de danse, de musique et de l’animation.  Toutes des prestations d’une excellente qualité!

Et quoi de mieux qu’une vidéo (mon premier montage à vie!) pour visualiser EN VRAI nos coups de coeur?

Vous aimez les tout inclus?
Découvrez notre top 4 tout inclus en famille ICI

 


Natacha Charland

Natacha Charland

Natacha est la fondatrice du blogue. Elle a notamment vécu au Guatemala, en Équateur et au Bénin. Avoir des enfants ne l’a pas ralentie. Elle a récemment parcouru la Grèce et la Turquie avec sa meute pendant un congé sabbatique. Chose certaine, elle est toujours prête pour l’aventure et les découvertes, que ce soit à des milliers de kilomètres ou à quelques pas de la maison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close