5 raisons d’aller aux glissades d’eau Super Aqua Club de Pointe Calumet

image_pdfimage_print

Il y a quelques années, nous avions testé pas mal de glissades d’eau au Québec, avec un souvenir plus marquant du Super Aqua Club de Pointe Calumet.  Nous y sommes retournés un samedi de juin vers 15h (rabais après cette heure) et en plus de profiter d’un meilleur prix, il n’y avait presque pas de file d’attente.

Encore une fois, nous avons vraiment aimé notre expérience et plus particulièrement pour ces 5 raisons:

1.  On est entourés de nature.  Beaucoup de grands espaces, de verdure, de coins repas.

2. La plupart des glissades sont accessibles même aux plus petits (port de la veste de sécurité au besoin), même celles les plus audacieuses, comme la Tornade ou la Wipe Zone !

 

3. Il y a un grand lac avec une plage très propre, on s’y sent comme dans le sud, musique d’ambiance et board walk en prime!

 

4.  Vous êtes libres d’apporter votre lunch (pas comme à La Ronde!) et le prix de location d’un casier est de 1$ seulement.  Notez la corde à tarzan en arrière plan !

5. Il y a beaucoup d’options trippantes comme la piscine à vagues, les glissades dans le noir ou celles qui te projettent directement dans le lac!

 

 

 

PS:  Vos enfants sont plus petits?  Il y a aussi plein de choses le fun pour eux!

 

 


Natacha Charland

Natacha Charland

Natacha est la fondatrice du blogue. Elle a notamment vécu au Guatemala, en Équateur et au Bénin. Avoir des enfants ne l’a pas ralentie. Elle a récemment parcouru la Grèce et la Turquie avec sa meute pendant un congé sabbatique. Chose certaine, elle est toujours prête pour l’aventure et les découvertes, que ce soit à des milliers de kilomètres ou à quelques pas de la maison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close