Qui est Nathalie?

image_pdfimage_print

Nathalie vous accompagnera en janvier 2019 pour un Trip de filles à la Havane.  On lui a posé quelques questions.

 

Pourquoi aimes-tu autant la Havane/Cuba?

La Havane est une ville figée dans le temps mais elle est en plein changement. Oui, une certaine pauvreté côtoie les parties rénovés de la ville mais on se sent ici très en sécurité, il y a une bonne  « vibe ».  J’ai aussi trouvé les Cubains vraiment généreux et tellement souriants !

Quelle expérience veux-tu faire vivre aux filles avec Trip de filles à la Havane?

Partager ma passion pour la culture latine en intégrant la « vraie vie » cubaine ! Je suis aussi pragmatique et pratique, vous aurez avec moi des trucs et astuces sur la vie là-bas. Je serai là pour apporter mes conseils personnalisés pour chaque étape de votre séjour.

Parles-tu espagnol? 

Oui en plus d’être nanny en Espagne, j’ai pris plusieurs cours d’espagnol dans différents écoles au Mexique, en Espagne et ici à Montréal. J’ai  demeuré dans une famille cubaine en hiver 2018 et partagé leur culure, j’ai étudié à l’université de La Havane.

Quelles sont tes autres passions?

J’aime le cinéma, le plein air, la danse, le camping, la lecture…  Je suis curieuse et j’aime explorer de nouvelles adresses pour connaître un nouveau resto ou aller prendre un verre avec des amies.  J’aime découvrir des paysages, des gens, des habitudes de vie,  la langue, la nourriture et ainsi APPRENDRE sur de nouvelle culture.

Quelle est ton expérience en organisation de voyages?

J’ai organisé un tour du monde avec mes enfants.  J’ai aussi organisé un rallye dans le désert, la Roses des sables, en plus d’une multitude d’autres évènements.

Pour les détails du voyage, c’est par ici:

Havane, Cuba: Offrez-vous un voyage-expérience


tripteste

tripteste

Sorties, aventures, voyages – 100% testés.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close