Quoi faire au New-Hampshire – jour 3

image_pdfimage_print

TESTÉ PAR: NATACHA C.

Nous logeons pour 4 nuits dans un génial petit chalet dans le New-Hamphire, dont on vous parle ICI.  Voici notre horaire d’activités durant notre séjour, jour 3.

On avait identifié le Mont-Washington Auto-Road et les Polar Caves comme activités potentielles mais à la vue du beau temps, on se laisse tenter par une descente sur tubes en rivière avec Ski Fanatics, activité repérée tout près de notre chalet coup de cœur.  On est chanceux d’avoir accès à la dernière navette de 12h30!


Arrêt #1: DESCENTE DE RIVIÈRE SUR TUBES

Notre navette nous mène à environ 7 minutes de route.  Vraiment, on en a pour 3 heures de descente? Et oui, nous flotterons pendant plus de 3 heures à travers une rivière plutôt tranquille mais pas sans plaisir! On peut s’arrêter sur des plages de galets, sauter de rochers, se prendre dans des branches (j’en ai perdu mes lunettes de soleil!)… bref, on a profité d’un beau 26 degrés et sommes rentrés dans notre repaire vraiment relax.


Arrêt #2: ACHAT DE FIRE CRACKERS

On s’est arrêté chercher de quoi se faire steak et hot-dog sur le BBQ et on a ramassé au passage quelques festifs Firecracker (pétards) au dépanneur du coin.  



Liens pratiques:

Mont Washington Auto-Road, ICI
Polar Caves, ICI
Descentes sur tubes, ICI

Nos activités du jour 1 sont ICI
Nos activités du jour 2 sont ICI


Natacha Charland

Natacha Charland

Natacha est la fondatrice du blogue. Elle a notamment vécu au Guatemala, en Équateur et au Bénin. Avoir des enfants ne l’a pas ralentie. Elle a récemment parcouru la Grèce et la Turquie avec sa meute pendant un congé sabbatique. Chose certaine, elle est toujours prête pour l’aventure et les découvertes, que ce soit à des milliers de kilomètres ou à quelques pas de la maison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close