Des vacances avec piscines d’hôtel fabuleuses tout près de chez vous

image_pdfimage_print

Comment ajouter un peu de soleil et survivre à la grisaille automnal ? Pourquoi ne pas se réserver une nuit dans un hôtel avec une piscine INCROYABLE ! Voici mes coups de cœur au Québec et au Vermont. J’ai fait à titre d’exemple un scénario de prix si on s’y rend le samedi 4 novembre 2017 pour 1 chambre pour 2 adultes et 2 enfants, ceci est à titre indicatif seulement.

Piscine en Outaouais

L’Hôtel Hilton du Lac Leamy possède une piscine intérieure et extérieure (chauffée) ouverte 12 mois par année ! On a aussi accès aux bains vapeurs. On peut ensuite poursuivre le plaisir en faisant le tour du Lac de la Carrière après notre baignade.
Prix moyen: 227$

Lac Leamy piscine extérieure

Piscine Lac Leamy intérieur

Piscine dans la ville de Québec

Cet hôtel m’a particulièrement charmé pour son décor contemporain avec de grandes chambres, épurées, design et confortables. L’hôtel Pur est situé dans le quartier St Rock (dans la Basse Ville de Québec) et sa piscine est très très très grande ! Des serviettes sont  mises à disposition gratuitement près de la piscine intérieure chauffée. On a aussi accès à un sauna sec qui sera vous relaxer.
Prix moyen: 154$

Hôtel Pur piscine

Mon deuxième coup de cœur à Québec est  l’hôtel Palace Royal. On l’aime particulièrement pour sa cour intérieure, on se sent comme dans le sud à petit prix ! Certaines chambres avec balcon offre la vue directement sur la cour.  On aime les palmiers et son aménagement, ça donne une ambiance tropicale !
Prix moyen: 152$

Palace Royal Québec

Palace Royal Québec piscine

Piscine à Montréal

L’hôtel Regency Hyatt est un hôtel situé dans le quartier des spectacles au centre-ville de Montréal. On a accès facilement au métro et à la place des festivals. De plus, on est pas obligé de mettre son manteau pour aller magasiner, on a accès entre autres à une épicerie, pharmacie et Dollorama dans le Complexe Desjardins (par un ascenseur directement de l’hôtel). La piscine est géniale avec sa verrière, son sauna et son bain vapeur. On se croirait au spa !
Prix moyen: 189$

Regency Hyatt Montréal

Piscine au Vermont

C’est à Jay Peak qu’on retrouve un centre de qui se nomme Jay Peak Pump House. Ce parc aquatique est vraiment pour tous les âges. On y retrouve un lazy river, des bains tourbillons, des glissades et on peut même faire du surf (inclus dans le tarif d’entrée).  Les sauveteurs sont présents partout et c’est tout à fait sécuritaire.
Prix moyen: 137$ US

Pump House Jay Peak

Waterbury Best Western-Vermont

L’hôtel Best Western Plus Hotel Waterbury est très bien situé en flanc de colline, près de Stowe (dans la ville de Waterbury).  L’hôtel dispose d’une belle piscine intérieure vitrée, d’une salle de fitness ainsi que d’une salle de jeux.   Environnement ressourçant et il y a même un pont couvert sur la propriété.

Prix moyen: 169$ US
Best Western Waterbury

 Best Western pont couvert

Si jamais vous voulez découvrir la région de Stowe, voici un article pour vous.  Les 7 raisons d’aimer Stowe !


Nathalie Gemme

Nathalie Gemme

Nathalie est co-fondatrice du blogue. Sac au dos, notre aventurière (et maman de 2 ados) a déjà parcouru pas moins de 30 pays, dont l’Italie, l’Espagne, le Mexique, la Grèce et L’Indonésie. Elle préfère de loin de sortir des sentiers battus pour vivre des expériences authentiques et découvrir des paysages, des habitudes de vie différentes, de nouvelles langues, faire de fabuleuses rencontres et surtout… APPRENDRE. Elle nous entraîne hors des circuits touristiques pour nous partager ses coups de cœurs, ses bons plans et ses trucs pratiques.

1 Commentaire

  1. Avatar 19 octobre 2018 / 1:34

    Un blog est un journal personnel en effet mais surtout un lieu d’échange et de partage d’idées (tout comme tu fais actuellement sur le sujet)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close