Any’s hostal, Condesa -Mexico City:notre avis

image_pdfimage_print

Plus:

  • Alphonso le chaleureux gérant qui vous prodiguera de bons conseils, il a aussi pleins de plans et dépliants, pour visiter la ville. Bonus: il fait d’excellents cafés au lait.
  • Les déjeuners (au choix) sont inclus et servis au rez de chaussée. Pensez amener une petite laine car c’est frais.
  • Situé à 5 minutes à pied du métro Sevilla (ligne 2)Nombreux restaurants et bars à proximité. Coup de coeur pour le café 1900 et la pizzeria.
  • La dimension de la chambre, qui est très fait plus un mini appartement. On aime bien se faire une tisane le soir avec notre cuisinière au gaz.
  • Les portes ouvrent sur un mini balcon, mais comme la température est fraiche matin et soir, nous n’en profitons pas tellement.
Avouez que ce n’est pas banal.
On ne manque pas de place!
Alphonso nous prépare de délicieux latte chaque matin. En fait, on lui en demande toujours un 2ième qu’on apporte à notre chambre.

Le petit restau où les déjeuner sont servis
Chaque matin, vous choisissez votre déjeuner selon vos goûts.

Bémol

  • Les magnifiques lustres ne sont maintenant que décoratifs et l’éclairage déficient dans la chambre. C’est un peu aussi le sentiment général de constater que malgré le beau potentiel des lieux, mais au charme pas assez exploité.
  • Les chambres ne sont pas faites durant notre séjour de 4 nuits. On doit demander de nouvelles serviettes, papier de toilette, etc. Par contre, pas de souci à obtenir le tout avec le sourire.

COORDONNÉES:

Anys Hostal:

 Puebla 263, Roma Nte., 06700 Ciudad de México, CDMX, Mexique

Page Facebook: https://www.facebook.com/alfonso.diazinfante

Natacha a réservé avec booking.com

Prix payé pour par nuitée : 65$ déjeuner inclus.

Amis de Trip Testé? Profitez de 25$ de rabais sur toute réservation avec Booking.com.

CLIQUEZ ICI: HTTPS://BOOKI.NG/2GTFDAH


Natacha Charland

Natacha Charland

Natacha est la fondatrice du blogue. Elle a notamment vécu au Guatemala, en Équateur et au Bénin. Avoir des enfants ne l’a pas ralentie. Elle a récemment parcouru la Grèce et la Turquie avec sa meute pendant un congé sabbatique. Chose certaine, elle est toujours prête pour l’aventure et les découvertes, que ce soit à des milliers de kilomètres ou à quelques pas de la maison!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close